Après la vidéo de demande en mariage  qui a vu protagoniste Malika la slameuse avec l’homme qui lui faut Momo Sare.

La slameuse Rama vient en force avec un scoop, elle s’attaque à une slameuse du showbiz Burkinabè dont elle a préféré taire le nom, et sur son mûr  facebook elle ecrit se qui suit….

« Le Scoop de l’année sur Inde TV
Une vrai pute qui passe sa vie a coucher avec les hommes mariée juste pour de l’argent et elle fais croire à l’opinion publique quel ne jure que par l’islam, elle trompe la vigilance de son peuple avec des tenues qui ferme tout son corps hors c’est une vrai pute, maintenant elle à déçidé de légalisé sa vie de prostitueuse en voulant se marié à un homme qui est légalement mariée sous le regime de la monogamie en bien commun depuis 17 ans avec son épouse père de 04 enfants.. Ce qui est doulereux cette pute connais très bien la femme du monsieur ainsi que trois de ses enfants mais hélas vu quel ne jure que pour l’argent elle est prête à detruire une pauvre femme qui sais battu pendant 17ans de sa vie pour ses propres interêts…
Inde Tv notre chaîne va publier sur actu buzz les photos du monsieur, sa femme et leurs quatres enfants..
Pour que la pute Nationnale soit dévoilé au yeux du monde..
Elle à demander au monsieur de demander le divorce à sa femme et récupérer les enfants… Le monsieur à executer mais son épouse n’a pas accepter de signé le divorce… Même les putes ne font pas ça.. Tu es une sorcière, une dévergondé, une trainé »

Quelques heurs plutard elle donne 72 à cette derniere pour laisser le mari de la pretandu dame.

« Ma chers collègue slameuse laisse le mari de cette pauvre femme, ça fait 17 ans qu’ils sont mariée sous le regime de la monogamie ils ont 04 enfants ensemble.. Tu connais très bien la femme et trois de ses enfants tu as même le numero de la dame.. Pourquoi tu veux detruire le foyer d’une femme qui c’est mariée avec sa virginité ?? Tu déshonore toute les filles du show biz Burkinabé… La chose la plus doulereuse est que tu force le monsieur à demander le divorce.. Tu sait c’est le peuple tu peut tromper nous on te connais très bien.. Ce que tu n’a jamais sû c’est que je suis l’amie à la meilleure amie de cette femme dont tu veux prendre le mari
Tu es une mauvaise graine qui déshonore toute les slameuses du Burkina Faso
Si tout ce que je dit est faux viens le dementir devant la nation Burkinabé..
Je te donne 72h pour laisser le mari de la dame
Seul les dévergondés comme toi vons te soutenir dans cette affaires.. « 

Tout laisse à croire quelle fasse allusion a une à Malika la Slamazone, on attand la suite des evenements.

Qu’en pensez-vous? N’hésitez pas à nous le faire savoire dans les commentaire.